Carnet de croquis

Dans chacun de mes petits projets artistiques, je copie/colle cette introduction :

Mon art n’est pas le fruit d’un travail, mais d’un loisir.  Il ne nécessite pas d’effort particulier. Je le fais parce que je n’ai rien d’autre à faire.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais faire un petit récapitulatif de mes activités artistiques.
J’ai tout d’abord ce site officiel avec principalement des travaux photographiques ainsi qu’un portfolio de mes artisteries du passé. [www.bobig.fr] Depuis quelques jours, j’ai lancé un projet de peintures gratuites minimalistes [www.miniminimal.fr]

Nous voici aujourd’hui avec cette nouvelle catégorie. Mon carnet de croquis. Je m’explique. Plus jeune, je me baladais souvent avec un carnet et un crayon. Je griffonnais tout le long de la journée. Au milieu du mois d’Avril, j’ai réalisé que c’était mon mobile qui faisait office de carnet de croquis. Au gré de l’inspiration, je créais des images bidouillées, barbouillées, vidéos courtes et tripatouillés. je partageais immédiatement sur Instagram pour le plus grand nombre. Ces artisteries rapides sans prise de tête j’ai décidé de les poster jour après jour sur ce site. C’est parti mon kiki !!

Laisser un commentaire